28 septembre 2017

Miniflex/Flexmobil

La maniabilité dans un format compact

 

Le Miniflex :

Ses caractéristiques techniques et sa fiabilité font de la Miniflex depuis de nombreuses années une excellente chaise d’intérieur motorisée. Un châssis compact et ouvert d’une largeur hors-tout de 58 cm avec un entraînement des roues avant permet d’accéder partout dans un domicile ou sur un lieu de travail exigus.

Désormais, Eurovema propose ce châssis quatre roues avec nos packs de positionnement au choix et de nombreuses options et accessoires.

La Flexmobil :

La Flexmobil avec son châssis six roues est à l’avant-garde de la manœuvrabilité. Les roues de propulsion placées au milieu, sous l’assise, permettent une giration à 360° rendant la conduite plus intuitive. Ainsi, la Flexmobil dispose d’un châssis idéal pour les domiciles étroits et les postes de travail difficiles d’accès. Enfin, pour tout le confort lors de passage d’obstacles, les roues avant sont montées sur bras articulés.

Eurovema l’équipe de série avec une élévation électrique, dont deux vérins au choix pour mieux répondre aux besoins de chacun. Que ce soit pour se mettre debout facilement et sans effort, ou tout simplement pour être à la bonne hauteur en toutes circonstances. Par ailleurs, une inclinaison d’assise, disponible en option, permettra de changer de position et ainsi de lutter plus efficacement contre l’inertie, l’instabilité du tronc et tous les problèmes qui en découlent.

Consulter la documentation

Miniflex